Rapport anonyme

Toutes les informations que vous fournissez seront partagées avec les personnes de confiance.

Il vous sera demandé de vous identifier avant d'effectuer votre rapport, mais vous aurez la possibilité de rester anonyme pour autant que la législation locale l'autorise. Votre identité, si vous l'avez communiquée, sera tenue secrète durant toutes les étapes du processus et ne sera divulguée à aucune tierce personne, y compris votre supérieur (direct) et/ou toutes personnes impliquées. Il peut s’avérer nécessaire de dévoiler votre identité aux personnes concernées qui seraient impliquées dans une quelconque enquête complémentaire ou une procédure judiciaire entamée suite à l'instruction conduite.

 

Gestion du dossier

Les personnes de confiance vont constituer un dossier en se basant sur le rapport. Cela inclut le contenu de votre suspicion d'irrégularité et de vos données personnelles lorsqu’elles ont été fournies.

 

Environnement sécurisé

La présente page Web est hébergée sur des serveurs sécurisés de PwC et ne figure pas sur le site Web ni sur l’Intranet de votre entreprise. Pour les rapports en ligne et par courriel, la personne de confiance utilise des ordinateurs pourvus d'un pare-feu et d'un logiciel anti-virus. Pour garantir l'anonymat et la confidentialité, votre propre ordinateur doit également être sécurisé.